Relyens Stratégie Mutualisme Mission Territoires Santé
Publié le 27 juin 2024 Modifié le 28 juin 2024

Découvrez le Rapport d’activité 2023 de Relyens !

Pour cette nouvelle édition, 24 de nos collaborateurs partagent leur vision et leur expérience de la transformation engagée par Relyens en Europe ! A travers leurs témoignages, revivez le chemin parcouru par notre Groupe en 2023.

Découvrir le Rapport
Mom and daughter riding bus
BOSSARD Olivier
Olivier BOSSARD
Président de Relyens

Les équipes ont une nouvelle fois répondu présentes aux côtés des acteurs du soin et des territoires pour soutenir la reconstruction de ceux qui ont subi des violences urbaines, aider et guider les victimes de cyberattaques ou encore accompagner ceux pour lesquels l’attractivité est un enjeu majeur. En tant que leur premier représentant, je leur suis très reconnaissant. Par leur professionnalisme, leur expertise, leurs qualités relationnelles, ils ont contribué à permettre à nos clients-sociétaires d’assurer la délivrance de leur activité.

Dominique Godet 2
Dominique GODET
Directeur général de Relyens

En 2023, nous avons su relever le défi qui s’offrait à nous, consistant d’un côté à consolider, délivrer sur nos champs d’activité historiques, tout en continuant à expérimenter, explorer, essayer, tester, faire des erreurs, nous remettre en cause, et développer ainsi nos activités futures. Je suis fier du chemin parcouru et j’ai toute confiance en la force de notre collectif pour relever les défis à venir, au service d’une promesse que nous faisons à l’intérêt général : Anticiper aujourd’hui pour protéger demain.

A votre tour, (re)découvrez nos convictions en tant que Manager des risques et entreprise à mission, et les grandes réalisations de nos équipes européennes au service des acteurs du soin et des territoires.

Découvrir le rapport